Vol lors de l’entraînement de l’équipe masculine d’Argentine pour les JO de Paris 2024 : préjudice de 50 000 euros

JO de Paris 2024 : l'entraîneur de l'équipe masculine de foot d'Argentine déplore un vol lors d'un entraînement, le préjudice estimé à 50 000 euros
          Javier Mascherano a déclaré après la défaite de son équipe contre le Maroc, mercredi soir, qu'une montre et une bague appartenant à un joueur ont été volées.

Suite à la défaite de son équipe contre le Maroc mercredi soir, Javier Mascherano a fait part d’un incident regrettable : le vol d’une montre et d’une bague appartenant à l’un des joueurs.

Vol lors de l’entraînement de l’équipe argentine

Après la défaite de l’équipe argentine contre le Maroc (2-1), l’entraîneur Javier Mascherano a dénoncé un vol qui s’est produit la veille lors de l’entraînement de son équipe. Il a révélé qu’une montre et une bague appartenant à Thiago Almada, joueur de Botafogo au Brésil, avaient été volées. Mascherano a expliqué qu’ils n’avaient rien dit avant le match contre le Maroc.

Incidents lors du match

Une source policière a confirmé qu’un vol de bijoux avait eu lieu dans les vestiaires du stade Auguste Dury à Saint-Etienne, lors de l’entraînement de l’équipe argentine. La victime a signalé la disparition d’une montre d’une valeur de 40 000 euros et d’une bague d’une valeur de 10 000 euros. Aucune effraction n’a été constatée.

Le match entre l’Argentine et le Maroc a été marqué par un envahissement de terrain par des supporters marocains, entraînant une interruption de presque deux heures. Le but égalisateur des Argentins, marqué à la dernière minute, a finalement été annulé dans la confusion, après le retour des joueurs sur le terrain et devant des tribunes vides.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Recyclage révolutionnaire du plastique aux États-Unis : nouvelle technique moins énergivore développée par des chimistes de Berkeley

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *